Sunday, March 30, 2008

pot-pourri


48 comments:

Jedulous said...

very, VERY nice, sir! Your variety of sketches shows that you're really trying to find new ideas for designs all the time. And they all have great appeal. You're good! Now I have another hero!

Bishop said...

Hey!
mais t'en a plein d'autres!
je sais moi.

où qui sont passés?

alors?!

Mr Fabulon said...

Pas si pourrit le pot !

AURORE DAMANT said...

Bah voila! Suffisait de réclamer... sympatoche tout ça! Et merci pour le lien!

XAV said...

aaaah, bein voila, heureusement qu'on t'as un peu poussé au cul samedi :D

Balak said...

et bah putain, on a failli attendre.

Pouch Junior said...

ARG, mazette ce que c'est bon.p'tain.

Paperboy said...

Salut, je suis Paperboy. Ton blog m'enchante. Des dessins spectaculaires outre ce monde. Un sort!
www.paperboy-lunatico.blogspot.com

mr poulpe said...

ça claque!!encore!!
bonne continuation...!

Dani said...

Super ces dessins, Julien!
J'aime l'energie des ligne et ton sense graphique en general.

ysengrin said...

Niiiice...

Hoony said...

Very cool!

BoK said...

pfiouwouaaaa !!!
mais c est trop bien !!!!!
rhalala !

Barth said...

merde, toutes les blagues ont deja ete faites...

c'est chanme mec.

Hrishikesh said...

your Designing sens is amazing :)

Emmanuelle.Walker said...

Ah, mais dis donc je crois bien qu'on s'est vus aux portes ouvertes! Et vraiment, toujours aussi chouettes ces pot-pourris de post-its!

rose-a-petits-pois said...

Franchement sympa tous ces ptits crobards Julien !

Ame said...

Great works! the cowboy is so funny, you are in my permanent links!

Best luck!

Amelia Vidal

Tobias Schwarz said...

wow, great!

tokyobanana said...

ahh enfin des nouveaux post it
et des nouveaux post tout court , c'est trop cool . je suis super cobntent de pouvoir enfin te laisser un message j'adore ton boulot julien c'est vraiment trop mortel, et tu sais d'ailleurs qu'en ce moment aux gobz tout le monde dessinent un peu commme toi d'ailleurs ça pue un peu mais bon ça prouve que .... enfin tus sais ce qu'ondit dans ces ca là , allez salut et sincerement bravo pour tout et bonjour a james roberston de ma part !!! salaud , je veux bosser avec toi moi merde !!!

Alina Chau said...

Cool drawings!

Anonymous said...

je voix pas le mal d'esséyé de communiquer et partager avec d'autres connaissences dans vision de la vie chaqun de nous peu apporter a lautres ma dermarche et sincere si jutilise le copier coller cest uniquement par que du mal a ecrire (utilise un bras pour tapper ) voila la raison

dsl pour les faute ou mots oublier

mon blog
http://michaelconan.over-blog.com/

professeurcheveux said...

je n'ai absolument rien compris à ton message...
sinon merci beaucoup à tout le monde, ça fait bien chaud au coeur!!!

louis de la taille said...

j'envie l'espèce de fantaisie qui se dégage de tes dessins, mais bon, à raison de 2 posts par an, y'a pas de quoi se vanter non plus !

Hitech Stupidity said...

WIcked.

Javi García said...

Great characters!

Jason Seiler said...

Fun stuff . . . really nice!

FerdinandKreozot said...

Beautiful work.
Those sketches are ridiculously inspiring.

Cheers to your skill, and thanks for sharing.

Kind regards,

Milenko

EL GRANDE said...

Genius!

hadi tabasi said...

what a great work!!!plz take a look at my works in this two blog:
www.hadi-tabasi.blogspot.com
www.haditabasi.blogspot.com
i love your works

abhishek singh said...

very cool characters ..u really play with ideas and not to mention u hav an eye for forms .
keep experimentin
:)
was a pleasure goin through ur blog

David Colman said...

inspirational sketches as always.....

Emma Vakarelova said...

Cool!

Guillaume Bianco said...

Hey super ce blog...
Bravo...

Touane said...

Hello Julien !

Dis donc, est-ce que je vais bientôt pouvoir les revendre cher mes planches originales du Xou, personnellement dédicacées, hein ??

Bravo (avec deux ans de retard) pour Pyrats, c'est vraiment la très grande classe !

Antoine, Xou forever !

Leocartunista said...

Wonderful Works!!!
Greetings from Brazil.

hans bacher said...

good stuff!

ratheeshk said...

wow, Great characters...

clarencebodicker said...

Je vous retourne le compliment jeune homme bravo et pleins de bisous.

Maïlys said...

puré julien, mais postes! je passe souvent mais quand même t'es radin :)... 30 mars 2008 le dernier...:)

rose-a-petits-pois said...

Je suis d'accord avec Mailys !
Tse ! Franchement Julien... ;-)

lautrette said...

toujours la classe!!!!

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
ytuythdj said...

視訊聊天室,HI.AV頻道,線上成人影城,18禁,美女自拍,美女自拍,美女聊天室聊天,免費聊天,免費視訊,一對一視訊,一對多視訊,聊天人緣,談情說愛,成人視訊,影音視訊聊天室,相片,靚辣妹群,成人,DVD,成人影城,成人影片,線上成人影片,18成人,18禁,誘惑,激情,巨乳,巨乳辣妹,美女妹妹,美女,制服美女,校園美女,女同志,酒店,高潮,辣妹,比基尼辣妹,av女優,美熟女,日本東京妹,援交妹,美少女,線上成人影城,AV女優,成人,成人影城,成人影片,線上成人影片

sa said...

AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,a片,AV女優,聊天室,情色

Katy Hargrove said...

Oh goodness, I've fallen in love with your octopus sketch! Fantastic sketch all around too!

milind said...

Absolutely brilliant!

Android developers said...

Thanks for the post. I liked it. Keep going I follow you.
Android developer